Fichtre! Bloody impressive, when did you start collecting? Wasn't there a special bag with the Michel Platini signed MO5?
damn loving your collection, I have never seen a NeoGeo home system and you have many of them. Congrats on a wonderful collection
Ah superbe collection plutot sur le Hard quand meme non ? Dis je tente de lister les N° de série de la Gamme NeoGeo si tu peux aider c'est ici http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=38403
Thanks all ! Merci c'est vrai les photos que j'ai mises là sont plus centrées sur le hard mais j'ai aussi une belle collection de jeux et de blister. Bientôt il y aura un site où j'exposerais toute ma collection (hardware et software). Mais pour l'instant vu que je ne parle pas bien anglais et que ce n'est pas non plus mon forum favoris, je n'ai pas voulu tout mettre. Juste quelques photos en vrac (plutôt de machines) pour poster quelques chose ici ;-) Sinon, je viendrais faire un petit tour sur ton forum pour mettre mes numeros de série dès que j'ai quelques congés.